Où aller pour faire du shopping ?

Catégorie : Mode

Tous les mois c’est la même chose : où est-ce qu’on va faire du shopping ? Et oui, ce n’est pas toujours facile de savoir où aller. On ne trouve pas toutes les boutiques qu’on aime partout, on n’aime pas forcément devoir se déplacer dans les grandes villes comme Paris pour faire ses essayages. Alors, où aller pour faire du shopping en région parisienne ?

Aller en centre ville

Quand on aime les petits centre-ville bien coquets, qu’on aime se prendre un petit café et qu’on veut prendre son temps entre deux boutiques, l’idéal c’est de faire son shopping en centre-ville. Entre les vieux bâtiments authentiques, les cafés typiques et le charme des rues, il y a de quoi se faire plaisir tout en en prenant plein la vue.
Le problème, c’est qu’en centre ville il n’y a pas toutes les boutiques qu’on aime. Il y a souvent une ou deux boutiques intéressantes puis les autres on les passe.
De même, lorsqu’on fait son shopping en centre-ville, il faut ressortir dans la rue, aller d’un point A à un point B en passant par un autre. C’est assez contraignant.

shopping centre ville

Le shopping en centre commercial

L’autre moyen de faire efficacement du shopping, c’est d’aller en centre commercial. Il y a une grande sélection de boutiques qui plaisent au plus grand nombre. Que ce soit des boutiques de vêtements, de chaussures ou de déco. Il y a tous les styles de magasins spécialisés.
C’est le cas dans votre centre commercial 95 de Taverny. Vous pouvez retrouver un large choix de boutiques comme Camaieu, Pimkie ou encore Celio. Retrouvez également des boutiques maquillage comme Kiko, Yves Rocher ou Sephora.
Pour votre pause gourmande, rien de mieux que de se poser autour d’un bon café, d’un croissant ou d’un sandwich chez Paul, McDonald’s ou Pomme de Pain.
Retrouvez également tous les services qu’il vous faut pour passer un moment agréable en toute tranquillité.

Pourquoi opter pour un centre commercial ?

L’avantage du centre commercial, c’est que vous avez accès à toutes vos boutiques préférées sur plusieurs étages, dans un seul bâtiment. Tout est regroupé au même endroit, vous n’avez pas besoin d’aller très loin pour trouver tout ce qu’il vous faut.

centre commercial

Le shopping, c’est comme pour tout, il y a deux écoles. On peut préférer le centre ville ou le centre commercial. On peut même apprécier les deux. Alors on ne peut pas toujours trancher, mais c’est vrai que le centre commercial, c’est quand même bien pratique !

Article précedent

Qui a droit à une aide ménagère ?

Articles relatifs